Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Saint-Avertin

Déménager zen à Saint-Avertin


Retrouvez nos conseils et astuces pour déménager zen.

Nos astuces pour déménager à Saint-Avertin


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement bien organisé dès son commencement. Contactez votre assurance maison pour assurer votre nouveau domicile ! Parmi les choses incontournables à faire, vous devez joindre votre fournisseur d'énergie, inscrire vos enfants dans leur école et vous rendre à la Poste pour programmer le suivi de votre courrier. L'étape la plus importante à faire avant votre déménagement à Saint-Avertin est le rangement de tous vos biens. Pour des cartons résistants et empilables, limitez le poids à 17 kg par carton et remplissez les vides avec du linge.

Important


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Saint-Avertin, nous vous expédions sans frais supplémentaires vos cartons !

Prévenez les déconvenues : protégez vos biens !


Pour ne pas compliquer le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (par exemple : cosmétiques, SDB). Pour protéger vos objets délicats (vase, flutes à champagne...), vous devez les envelopper dans du linge de maison. Profitez de vos valises pour y ranger vos torchons. Si vous déménagez en Indre-et-Loire à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Obtenez un devis déménagement sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement à Saint-Avertin et être informé de nos 3 Formules.

Partagez cet article

Foire aux questions - la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Saint-Avertin, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou dois-je vous les renvoyer ?


L'ensemble de prestations impliquent effectivement la remise de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Saint-Avertin.

Tous mes meubles ne rentrent pas dans mon futur logement à Saint-Avertin, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez opter pour une prestation de garde-meubles dans le Centre. Vous allez très certainement trouver des box à tarif raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.